Club écomobilité de Haute-Normandie

Club écomobilité scolaire
Pour provoquer un changement de comportement, créer un climat favorable à l’émergence d’une mobilité soutenable et susciter des projets, l’Arehn - soutenue par la Région Haute-Normandie et les Départements de l’Eure et de Seine-Maritime - et l’Ademe ont lancé en 2010 un réseau d’animation "Club écomobilité scolaire" pour accompagner et fédérer les acteurs de terrain de l’écomobilité scolaire en Haute-Normandie – établissements scolaires, parents d’élèves, collectivités locales, associations.
Club écomobilité (collectivités, entreprises...)
Le Club écomobilité est un réseau d’animation pour accompagner et fédérer les acteurs de terrain de l’écomobilité en Haute-Normandie.
Blog du Club écomobilité scolaire
Il a été créé en juin 2012 pour faire part de l'actualité de l'écomobilité scolaire en Haute-Normandie (nouvelles des membres du club par exemple) et plus globalement de l'écomobilité en Haute-Normandie et ailleurs.
C'est un outil à la disposition de tous ceux qui œuvrent pour une mobilité durable en Haute-Normandie !